DAI sarl - 04.67.666.888 - contact@dai.fr

Découvrez Rééducation et son fonctionnement

Architecturé autour du dossier unique du patient, il offre à chaque intervenant de santé une information médicale complète et fonctionnelle.

Approuvé par l’HAS

Aujourd'hui, tous les centres équipés de Rééducation obtiennent la meilleure cotation sur les questions relatives à la prise en charge du patient. C'est un véritable "plus" relevé par les experts visiteurs. Le dossier patient proposé par Rééducation est d'ailleurs utilisé comme référence pour les IPAQSS de l'HAS.

Tout en un

Dès sa conception, Rééducation a été pensé en suivant la démarche du dossier patient unique. Le patient et son parcours dans l’établissement sont à la fois le point de départ et le point focal du suivi médical et paramédical. Aujourd’hui, il apparaît que cette approche se révèle être la clé de l’évolution du logiciel. Ainsi, Rééducation répond à l’obligation de mise en place du D.M.P (dossier médical personnel).

L’assurance d’un seul interlocuteur

De la conception à la mise en place sur site, de la formation au suivi, les professionnels de DAI sont les seuls à intervenir. Maîtrisant ainsi le processus complet, DAI est à même d’agir rapidement et efficacement dans les différentes étapes du suivi. Une manière simple d’être accompagné.

La culture d’entreprise respectée

Le logiciel Rééducation est conçu de telle sorte qu’il est totalement adaptable aux habitudes et à l’organisation administrative et médicale de chaque établissement. Les chemins d’entrée multiples proposent une grande souplesse dans la configuration initiale. Celle-ci, après un maniement quotidien, est d’ailleurs souvent aménagée. La mise en place n’étant pas figée, il est possible d’affiner la programmation pour optimiser son utilisation.

Logiciel_pour_centres_MPR_et_SSR.html

Tout le circuit patient dans un même logiciel ? C’est possible !

Accueil                    Présentation                    Aperçu du logiciel                     Adopter Rééducation                     Documentation                     Actualités                     Contact

Logiciel pour centres de médecine physique, 
centres de soins de suite et de réadaptationLogiciel_pour_centres_MPR_et_SSR.html