DAI sarl - 04.67.666.888 - contact@dai.fr

Pré-admissions

Véritable outil d’aide à la décision, le module pré-admissions permet d’organiser le séjour des patients et de définir le taux d’occupation prévisionnelle des lits sur une période donnée en prenant en compte le type d’hospitalisation (complète, jour, externe). Sous forme de tableaux ou de graphiques, Rééducation gère votre file d’attente.

Dossier de pré-admission


Accessible directement depuis le graphe d’occupation, le dossier de pré-admission comporte plusieurs volets pour disposer de tous les renseignements nécessaires :


  1. -L’onglet séjour contient toutes les informations de base du patient (nom, prénom, etc.) ainsi que l’origine de la demande. Cette fiche peut également être construite à partir des éléments du précédent séjour.


  1. -Les données administratives vous permettent d’anticiper la prise en charge du séjour à venir.


  1. -Le volet médical permet de renseigner le motif d’hospitalisation, d’enregistrer des observations ainsi que des évaluations.


- A la suite de la commission d’admission, un courrier préformaté informera le patient ou le prescripteur de la décision prise.

Statistiques


Un ensemble d’outils statistiques (analyse des motifs d’annulation, calcul du délai moyen d’admission…) mis à votre disposition dans Rééducation, sont de précieux indicateurs. Tous ces éléments facilitent la gestion de votre file d’attente ; vous avez en main toutes les clefs pour débattre des dossiers, lors des commissions d’admission.

Entrées / Sorties


Une représentation claire des mouvements d’entrées/sorties des patients au sein de votre structure informe en temps réel, l’ensemble des intervenants de santé.


Au quotidien, le tableau de bord des lits permet de « loger », de « déloger » les patients d’une chambre à l’autre.
Ce tableau renseigne immédiatement sur la nature de l’hébergement (type de chambre, étage …).
Vous choisissez la représentation des lits sous la forme d’un graphique ou d’un tableau.


Vous connaissez exactement le nombre de lits disponibles le jour "J" ainsi que le taux d’occupation sur une période donnée.

Pré-admissions

Graphe d’occupation


Point de départ dans la gestion de l’activité du centre, le graphe d’occupation proposé par Rééducation vous permet non seulement d’obtenir instantanément une vue d’ensemble des patients entrants et sortants sur une période donnée, mais de bénéficier également d’une prise en compte automatique des pré-admissions en retour d’hospitalisation. Entièrement paramétrable, ce graphe mettra l’accent sur les éléments qui vous semblent les plus pertinents.

Logiciel_pour_centres_MPR_et_SSR.html

Accueil                    Présentation                    Aperçu du logiciel                     Adopter Rééducation                     Documentation                     Actualités                     Contact

Logiciel pour centres de médecine physique, 
centres de soins de suite et de réadaptationLogiciel_pour_centres_MPR_et_SSR.html