DAI sarl - 04.67.666.888 - contact@dai.fr

Recueil des actes et codage médical


Le codage médical effectué à partir de l’observation médicale rend sa saisie plus simple et moins contraignante.


La mesure de la dépendance, calculée à partir du planning de soins, vous permet non seulement d’obtenir des valeurs plus fiables, mais vous assure également une représentation de la charge en soins.


Le recueil des données des actes de rééducation (cdarr) est effectué à partir des plannings des rééducateurs. 

Outils de simulation


Rééducation intègre également une simulation du PMSI présentée lors des synthèses et pouvant être validée afin de générer automatiquement les RHS.


Des outils statistiques viennent compléter la mesure de la charge de travail, permettent de suivre la prise en charge des patients sur le plateau technique. L'indice de casemix apporte un aperçu de l'activité de l'établissement. 


Pour préparer la T2A, Rééducation apporte déjà des outils de simulation des points IVA (indicateur de valorisation de l'activité).

PMSI - T2A

Grâce au principe du « tout-intégré » de Rééducation, toutes les données sont liées entre elles et vous assurent une grande simplicité d’utilisation et un recueil des données le plus exhaustif possible. Le PMSI ne répond plus seulement à une obligation mais devient un outil transparent pour l'utilisateur. 

PMSI - T2A

Logiciel_pour_centres_MPR_et_SSR.html

Accueil                    Présentation                    Aperçu du logiciel                     Adopter Rééducation                     Documentation                     Actualités                     Contact

Logiciel pour centres de médecine physique, 
centres de soins de suite et de réadaptationLogiciel_pour_centres_MPR_et_SSR.html